Qui a le plus d'abonnés sur Instagram en 2020 ?


le plus d'abonnés sur Instagram en 2020

Le désir de gloire, de beauté et d'influence a toujours été au centre de notre culture. Dès les peintures rupestres, les humains ont été obsédés par le fait d'être les plus beaux du pays.

L'essor des médias sociaux n'a pas créé une nouvelle génération obsédée par la célébrité, il leur a plutôt donné un nouveau moyen de se terminer, et Instagram est l'un des plus populaires parmi les chercheurs de renommée potentiels. 

Instagram compte 1 milliard d'utilisateurs mensuels actifs et 500 millions de visiteurs quotidiens actifs, ce qui en fait la 6e application de médias sociaux la plus populaire au monde. Mais qui est l'utilisateur le plus populaire parmi le milliard de personnes utilisant Instagram? Vous pourriez supposer que c'est une célébrité ou un modèle, mais la vérité pourrait vous surprendre!

Le compte le plus populaire sur Instagram est ... Instagram

Surprise! Instagram est le compte le plus suivi sur sa propre plateforme avec 346 millions de followers, et la raison derrière cela est en fait assez cool. Leur contenu se concentre principalement sur la mise en évidence des créateurs, artistes, célébrités et autres utilisateurs d'Instagram qui créent du contenu attrayant et attrayant sur l'application. Un spot vedette d'Instagram officiel pourrait envoyer n'importe qui dans la célébrité instantanée.

REMARQUE: Aux fins de cet article, nous excluons Instagram de notre liste officielle des six premiers, mais nous voulions reconnaître les énormes abonnements qu'ils ont accumulés sur leur propre plateforme! Notre top 6 a été tiré de célébrités et de marques non assocées à Instagram.

 

  • Cristiano Ronaldo - 215 millions de followers

 Le football étant le sport le plus populaire au monde, il n'est pas étonnant que l'attaquant de la Juventus et membre de l'équipe nationale du Portugal Cristiano Ronaldo soit le Instagrammer le plus suivi de l'application. Son compte se concentre principalement sur les moments forts de ses jeux et les photos de sa famille.

 

  •  Ariana Grande - 183 millions de followers

 Ancienne star de Nickelodeon devenue icône de la pop internationale, Ariana Grande détient le titre de la femme la plus suivie sur Instagram. Cette artiste d'enregistrement platine à cinq reprises utilise souvent sa plateforme pour taquiner ses prochaines sorties musicales et donne à ses fans un accès exclusif au monde des coulisses d'une sensation musicale mondiale.

 

  •  Dwayne Johnson - 181 millions de followers

Dwayne "The Rock" Johnson a eu une longue et illustre carrière, de son début en tant que lutteur professionnel à la WWE jusqu'à devenir l'une des stars du box-office les plus rentables de tous les temps. Il n'est pas étonnant que ce chéri d'Hollywood et vainqueur de Coolest Dad 2019 ait amassé plus de 171 millions de followers.

 

  •  Selena Gomez - 174 millions de followers

Nommée Femme de l'année de Billboard en 2017, Selena Gomez n'a pas ralenti depuis ses jours sur Disney Channel. Elle a remporté de nombreux prix pour sa carrière musicale solo et a récemment commencé à produire des spectacles pour Netflix. Cette artiste à triple menace utilise son flux social pour communiquer avec les fans et les remercier de toujours rester à ses côtés.

 

  •  Kylie Jenner - 172 millions de followers

Fondatrice et propriétaire de la société de cosmétiques Kylie Cosmetics, Kylie Jenner était officiellement la plus jeune milliardaire autodidacte au monde en mars 2019. Bien qu'elle ait gagné en popularité grâce à ses apparitions sur Keeping Up with the Kardashians , Kylie s'est depuis fait un nom en tant que magnat de la beauté et entrepreneur

 

  •  Kim Kardashian - 167 millions de followers

La star de la télévision, la magnat de la beauté et l'entrepreneur Kim Kardashian West est l'une des célébrités les plus connues de notre époque. Qu'il s'agisse de partager des mises à jour sur une ligne de beauté à venir ou de donner un aperçu des activités pour devenir avocate, Kim est connue pour tout partager sur sa vie avec ses fans adorateurs.