Livraison Express - Abonnés et service garantie

Comment acheter des abonnés instagram pour 2020 ?


Les choses à savoir avant de commencer à acheter des abonnés instagram

 

Les dangers d’acheter des abonnés instagram générés par des bots

Si vous avez déjà essayé d'acheter des abonnés Instagram, vous connaissez probablement ce scénario. Vous dépensez des centaines d’euros pour acheter des abonnés instagram par milliers dans le but de booster votre positionnement. Puis, après quelques jouts vous vous rendez compte que c'était un gaspillage d'argent uniquement !

Bien sûr, le nombre de vos abonnés a augmenté, mais vos messages ne suscitent aucun engagement. Vous n'apparaissez pas sur la page Explorer. Votre compte est essentiellement aussi inactif qu'avant l'achat d’abonnés instagram. Vous avez fait exactement la même erreur que des milliers d'autres personnes avant vous ; vous n'avez pas acheté d'abonnés Instagram actifs vous avez investi votre argent dans des robots fictifs qui n’apporteront aucun retour sur investissement à votre activité !

Acheter des acheter des followers n'est pas le problème. Le problème réside dans le fait d’acheter de faux abonnés de mauvaise qualité. Vous risquerez même d’empatir sur le réseau et vous faire blacklister par la plateforme. Toutefois, avant de se lancer, nous aimerons répondre à une question souvent posée : pourquoi les entreprises et même les particuliers achètent des followers instagram ? Cela peut être parce que les influenceurs veulent «booster» leurs statistiques pour attirer plus d'annonceurs. Les marques veulent avoir l'air plus populaire et créer des preuves sociales pour encourager les autres à les suivre.

Les risques encourus lorsque vous acheter des abonnés instagram fakes

Voici comment les influenceurs et les marques se mettent en danger lorsqu'ils achètent de faux abonnés Instagram de mauvaise qualité. Premièrement, les annonceurs ne veulent pas travailler avec des influenceurs avec de faux abonnés. L'achat de faux abonnés non actifs et les likes instagram générés par des boots est l'un des pires mouvements qu'un influenceur puisse faire. A l'heure actuelle, la plupart des marques sont capables de repérer des influenceurs avec de faux abonné instagram.

Cela est possible tout simplement en regardant votre ratio abonnés/engagement. Et il existe plusieurs outils permettant de vérifier cela. Lorsque vous voyez des comptes d'influenceurs avec des centaines de milliers de followers mais moins d'un taux d'engagement de 1%, c'est généralement un drapeau rouge pour les annonceurs que leurs followers ne sont pas réels.

Ainsi, votre tentative d'attirer des marques pour vous payer des retours de messages sponsorisés se termine et finit par les refuser. Pour les influenceurs, il vaut mieux avoir un public plus restreint de followers actifs qu'un public massif de bots. Cela est aussi valable pour les entreprises qui souhaitent attirer un nombre important d’abonné instagram pour optimiser leur vente. Face à cette situation, ce n’est pas le fait d’acheter des followers pas cher qui cause problème, mais plutôt, la manipulation de cette technique.

Acheter des abonnés instagram fakes, les risques avec le nouvel algorithme d’Instagram

Instagram utilise un algorithme pour déterminer où vos publications s'affichent sur la chronologie de vos abonnés, ainsi que s'il affichera votre contenu dans l'onglet Découvrir. L'une des mesures clés qu'Instagram utilise pour classer les publications est l'engagement. Mais cela ne se limite pas à l'engagement total. Il examine la métrique que nous avons mentionnée plus tôt et arrivera à flairer n’importe quelle forme de malversations et de manipulations.

Donc, même si vous avez 500 000 followers sur Instagram, cela ne signifie rien pour Instagram si vous n'obtenez qu'une poignée de likes par publication. Alors, pour vous mettre dans la place pour cette année, en plus d’acheter des abonnés instagram, nous vous conseillons d’acheter également des likes instagram. Si votre ratio d'engagements par rapport au nombre total d'abonnés est trop faible, votre contenu sera moins susceptible de s'afficher pour votre public cible.


Nos services Instagram: